LPO GUILLAUME LE CONQUERANT

Lycée Guillaume le Conquérant - Falaise

INSCRIPTION en 2de et 1re CAP - TELEINSCRIPTION - RENTREE 2019

samedi 29 juin 2019, par Webmestre.

Du 29 juin au 04 juillet 2019, vous inscrivez votre enfant au lycée Guibray-Liard via les téléservices.

Pour créer un compte sur le site : https://teleservices.ac-caen.fr/, il est nécessaire d’avoir obtenu les identifiants et mot de passe par le collège.

Une permanence téléphonique est ouverte de 9h à 12h et de 13h à 17h le lundi 1er, mardi 2 et le jeudi 4 juillet sur les deux sites.

Pour les élèves s’inscrivant en 3e Prépa-métiers, le secrétariat de scolarité du site Guibray (8, rue des champs Saint Georges) vous accueillera le jeudi 4 juillet de 13h à 17h.

Pour les élèves qui n’auraient pu réaliser la téléinscription, un accueil physique sur le site Guibray est organisé le le lundi 8 juillet de 8h30 à 18h30.

Par ailleurs, les listes des fournitures et des manuels seront disponibles sur le site à compter du mercredi 3 juillet.

Les tarifs et modalités de paiement pour la restauration et l’hébergement sont les suivants :
<span class="caps">PDF</span> - 73.9 ko
Pour la rentrée prochaine, nous vous proposons un moyen de paiement supplémentaire : le prélèvement automatique (cf. courrier de l’adjoint-gestionnaire).

<span class="caps">PDF</span> - 69.2 ko

Vous pouvez télécharger le mandat de prélèvement ci-joint puis l’adresser au service intendance avec un RIB.

<span class="caps">PDF</span> - 30.7 ko

La direction