Championnat académique de run and bike du mercredi 18 octobre 2017

mercredi 18 octobre 2017, par BOUTROIS-LAIGNEL.

Cinq élèves élèves du Lycée ont participé au championnat académique de run and bike qui avait lieu mercredi 18 octobre à Blainville sur Orne. Il s’agit de :

Pour les compétiteurs :
- Lemaître Mathieu - 1re
- Rault Agathe - 1re
- Belouet Louise - 1re
- Chauvin Damien - 2nde

Pour le jeune officiel :
- Nathan - 2nde

L’épreuve consistait à réaliser le plus grand nombre de tours en 45 minutes en relais par quatre : deux coéquipiers s’élançaient sur le tour avec un VTT pour deux et pouvaient échanger le VTT à tout moment puis ces deux premiers coéquipiers passaient le relais au deuxième binôme qui s’élançait sur la boucle à leur tour.

Cette épreuve de run and bike fut très intensive pour nos 4 lycéens qui ont fait preuve d’une grande solidarité.

Bravo à eux pour leur quatrième place et leur qualification au championnat académique qui aura lieu le mercredi 8 novembre à L’Aigle.