Saison culturelle - Concert Music Lab et Gandi Lake

lundi 3 avril 2017, par Mélanie Louédec.

Jeudi 30 mars, tout a commencé par l’installation de la scène puis les balances.
Et à 20h le concert a commencé avec Music Lab, le groupe profs-élèves du lycée. De Paranoid à Smells Like Teen Spirit, les titres se sont enchaînés les uns après les autres pour le plus grand plaisir du public.
<span class="caps">JPEG</span> - 88.2 ko<span class="caps">JPEG</span> - 90.3 ko
C’est le groupe Gandi Lake qui a pris la suite sur scène. Mené par le chanteur, ancien élève du lycée Louis Liard, le groupe caennais a transporté le public au son de Compromised.
<span class="caps">JPEG</span> - 170 ko
Merci à tous les parents, tous les professeurs et personnels du lycée pour l’encadrement de cette soirée.
<span class="caps">JPEG</span> - 110.3 ko Gaspard a assuré la sonorisation des deux groupes.