« Près de chez nous » : expo photos au CDI

samedi 5 mars 2016, par Laurence Legris.

Pendant tout le mois de mars, le CDI du lycée accueille une exposition des photos de Jacques Dennebouy. <span class="caps">JPEG</span> - 1.1 Mo
M. Dennebouy est un passionné de photographie animalière, passion qu’il partage avec son épouse. Ils ont arpenté ensemble bien des kilomètres de nature pour capter des moments rares, une lumière particulière et l’apparition d’un animal sauvage.
L’exposition « Près de chez nous » présente une quarantaine de clichés d’animaux de notre région. <span class="caps">JPEG</span> - 1009.6 ko
La communication de l’exposition a été assurée par une classe du lycée professionnel, encadrée par son professeur M. Langevin.
Le photographe rencontrera les élèves qui le souhaitent pour échanger sur le thème de la photographie à une date qui sera précisée prochainement (voir l’écran télé du lieu de vie).
S’inscrire auprès de Mme Louédec au CDI.
<span class="caps">JPEG</span> - 1.2 Mo