Parcours Bal.exe : le Hip-hop au lycée.

lundi 17 février 2014, par Laurence Legris.

Mardi 18 février, la compagnie Par terre dirigée par la danseuse Anne Nguyen propose aux lycéens une conférence dansée sur l’histoire du mouvement hip-hop.
Les danseurs évoqueront ce mouvement artistique devant les élèves de l’option danse, les élèves de Terminale L et de Terminale STMG dans le lieu de vie du lycée.

C’est le deuxième événement artistique du parcours Bal.exe, construit avec le Forum de Falaise, la Région Basse-Normandie et les CEMEA. En janvier, deux musiciens de l’orchestre de Basse-Normandie étaient déjà venus jouer au lycée plusieurs extraits de la partition du spectacle Bal.exe, qui aura lieu le 3 avril prochain à la salle du Forum.
Tous les élèves participant à ce Parcours culturel assisteront à ce spectacle de danse hip-hop.